Notre formule CONFORT, une solution sur mesure

L’avantage principal de nos contrats obsèques : au moment du décès, le montant garanti permet le règlement total des prestations funéraires choisies.

Avec notre contrat "CAPITAL CONFORT ", vous êtes garanti IMMEDIATEMENT (selon les termes du contrat*) pour un capital supérieur au montant de votre devis obsèques.

Depuis plusieurs années, des études montrent que les prestations funéraires augmentent plus vite que la rémunération des contrats d’assurance. Lors de la souscription d’un VRAI CONTRAT OBSEQUES, personne ne peut connaître à l’avance la participation aux bénéfices des contrats d’assurances, redevable aux souscripteurs et calculée chaque année, sur toute la durée du contrat (ou jusqu’au décès du souscripteur).

Pour apporter une solution efficace à cette augmentation potentielle, Obsèques Prévoyance a créé un contrat décès adapté et sûr : le Capital Décès Confort. Ce capital assuré profitera de la participation aux bénéfices des contrats d’assurance dans les conditions prévues par la règlementation.

Grâce au contrat Capital Décès Confort et à sa revalorisation annuelle,  le capital versé à l’entreprise de pompes funèbres choisie, devrait être suffisant pour couvrir l’intégralité des prestations précisées sur votre contrat.

Et si le capital assuré devait être supérieur au coût des obsèques ou à la facture délivrée par les pompes funèbres, la différence serait versée par Obsèques Prévoyance au bénéficiaire désigné ou à défaut aux héritiers légaux.

De plus en souscrivant un Contrat Obsèques Prévoyance, vous avez l’assurance que les fonds versés ne sont pas perdus !

Pour vous aider dans votre décision, Obsèques Prévoyance a créé des formules pré-devisées, avec un vrai devis obsèques, dans lesquelles toutes les prestations funéraires sont détaillées et personnalisables.

Vous pourrez facilement et rapidement :

► Découvrir le contenu précis d’une prestation funéraire et son coût,

► Choisir et valider les prestations souhaitées,

► Apprécier le montant réellement garanti,

► Connaître le montant de votre cotisation mensuelle qui restera fixe durant toute la durée de paiement de votre contrat, en fonction de votre âge.


 * Pas de délai de carence quand le décès est accidentel, en cas d'autre cause de décès durant cette période d’1 an, remboursement des cotisations payées.